02 33 59 45 32 barenton@cneap.fr

Le Lycée de Barenton vous propose un journal hebdomadaire sur les réseaux ou son site pour avoir quelques informations de notre lycée et surtout apprendre des chansons. L’idée est de répéter une chanson « ancienne » et « moderne » par semaine.  A la fin de notre confinement, nous pourrons tous faire un mini concert sans prétention, tous ensemble, pour les jeunes et les moins jeunes.

Vous pouvez nous laisser des idées et notre équipe de professeurs et de lycéens choisiront avec les résidents de l’EHPAD de Barenton. Nos lycéens continuent ainsi leurs actions. L’EHPAD ont reçu mercredi 18 mars le premier numéro.

Si vous êtes vous-même, chanteur amateur, répétez pour ce jour ! Cela sera une fête de la musique avant l’heure, si tout va bien !

Nous attendons vos propositions. Tout finit par des chansons (Beaumarchais) 2020 2 journal barenton virus