Pour tout renseignement contacter le lycée au 02 33 59 45 32

Lycée Privé Professionnel « Emile Bizet » de Barenton

 Le lycée privé professionnel « Emile Bizet » de Barenton vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site. Vous y trouverez des réponses à vos questions sur les formations et les métiers du secteur sanitaire et social, en passant par les métiers de la vente, le commerce et la restauration.
De la 4ème et 3ème à projet professionnel jusqu'au Bac Pro S.A.P.A.T. (services aux personnes et aux territoires), sans oublier le Bep services aux personnes et le Cap SMR   toute une palette de formations au service des jeunes de notre région.
Notre Lycée situé dans le sud Manche au carrefour des départements de l'Orne, la Mayenne, l'Ille et Vilaine et du Calvados permet au jeune d'avoir un suivi personnalisé et d'avancer avec lui sur son projet professionnel.

Dépliant téléchargeable ici

Mentions Légales

Vous êtes sur le site internet du Lycée Privé « Emile BIZET » de Barenton

Conception, Webmaster, Réalisation
Lycée Privé Emile Bizet
266, rue Montéglise - 50720 Barenton
Téléphone : 02 33 59 45 32

Traitement automatisé d'informations nominatives
Le site du lycée privé Emile bizet de Barenton ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants ou par les formulaires de demande d'information. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
"> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Le site http://www.lycee-barenton.org/ conformément à "la Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de n°7)" n'est pas déclaré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. http://www.cnil.fr/vos-obligations/declarer-a-la-cnil/dispense/mon-secteur-dactivite/mon-theme/mon-fichier/dispense-selectionnee/dec-mode/DISPLAYSINGLEFICHEDISP/dis-uid/16/

Nous nous interdisons toute revente de fichiers, qu'il s'agisse d'adresses postales, d'adresses électroniques, de numéros de téléphone, de télécopie ou de tout autre renseignement. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour satisfaire votre demande.  (sauf avis contraire de votre part).

Tous droits réservés
Les noms cités sur ce site Internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L'auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce site. Le site du lycée privé Emile Bizet de Barenton est tous droits réservés. Il est donc protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur.
La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Site du Lycée Privé Emile Bizet de Barenton
Tous droits réservés 2012 http://www.lycee-barenton.org/
Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur.

Calendrier

se_module_calendrier_97 - style=default - background=
<<   201611<201710 novembre 2017 >201712   >>201811
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
97201711

Connexion